Nous croyons:

reading_bible

En un seul Dieu le Père, créateur des cieux et de la terre et de toutes les créatures.

En Jésus-Christ, notre Seigneur et sauveur, Dieu manifesté en chair, né de la vierge Marie, à son humanité exempte de péché, à ses miracles, à sa mort expiatoire et rédemptrice, à sa résurrection corporelle, à son ascension dans le ciel, à son œuvre médiatrice et à son retour personnel dans la puissance et dans la gloire.

Au Saint-Esprit, Dieu le consolateur, personne qui vient demeurer en nous à la nouvelle naissance, qui nous communique ensuite la puissance qui est en Jésus-Christ pour témoigner et vivre à sa gloire, et qui se manifeste à travers nous par ses fruits et par ses dons spirituels.

À toute l’Ecriture Sainte, divinement inspirée, parole infaillible de Dieu, autorité souveraine en matière de foi et de vie.

Au salut, accordé par la foi, accordé dès ici-bas à l’homme pécheur et perdu qui se repent : à sa justification par la foi à sa purification par le sang versé par Jésus-Christ à la croix de Golgotha, à sa régénération par le Saint-Esprit.

À l’unité véritable dans le Saint-Esprit de tous les croyants rachetés par Jésus-Christ, quels que soient les confessions particulières auxquelles ils se rattachent, formant ensemble l’Eglise universelle, du Corps de Christ.

À la résurrection de tous les êtres humains et au jugement.

« Car Dieu a tant aimé le monde qu’il  a donné son fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle ». (Jean 3 verset 16)