Directoire international

Lors de la Rencontre Générale Internationale (RGI), le Directoire est élu sur la base de la maturité spirituelle et la capacité de Leadership des personnes pressenties. Dès que le Directoire est convoqué, les responsabilités mentionnées ci-dessous sont attribuées aux membres, selon leurs dons particuliers et leurs talents. Ces derniers déterminent les responsabilités qui seront attribuées aux Domaines. L‘application d‘un système similaire est encouragée au niveau des chambres nationales. La fonction de Président et Fondateur est un cas particulier.

Président et Fondateur

Actuellement, en tant que fondateur de l‘ICCC, J. Gunnar Olson occupe la position de Président « d‘honneur ». Son leadership et son inspiration pour les membres, la communauté des hommes d‘affaires chrétiens et les leaders nationaux continuent d‘avoir un impact puissant en faveur du Royaume de Dieu.

Le Président

Le Président est le Chef de l‘exécutif ou le Directeur général de l‘ICCC ; cette position est particulière. Il préside toutes les Rencontres Générales Internationales et toutes les séances du Directoire International. Il supervise toutes les affaires de l‘association.
Le Président, conjointement avec le Directoire, coordonne et délègue les activités de l‘ICCC dans les Domaines de responsabilités internationales et les comités en exercice.

Le Vice-Président

Le développement de l‘ICCC est l‘une des responsabilités principales du Vice-Président. Le leadership recouvre plusieurs dimensions, mais le cœur d‘un leader biblique est façonné par la délité, le service et l‘aptitude à encourager et inspirer les autres. Le Vice-Président soutien le Président et le remplace au besoin.