ENERGIZZARE LA FORMA DI LAVORO

L’ICCC – International Christian Chamber of Commerce (Camera di Commercio Internazionale Cristiana) nata nel 1985, è il sogno di un popolo su scala mondiale che conosce Dio e la cui vita professionale tende ad essere una manifestazione esterna di un cammino interiore di fede.

Queste persone sono state liberate in una nuova dimensione di libertà e gioia in seno alla loro vita professionale e sono una benedizione per il mondo ogni volta che cercano il “SÌ” di Dio per le grandi questioni e le sfide del nostro tempo!

Oggigiorno viviamo in tempi molto particolari! I conflitti economici, politici, sociali e spirituali sorgono ogni giorno. I livelli di concorrenza e incertezza nel mondo probabilmente non sono mai stati più alti di quanto lo siano oggi.

Quindi, il nostro bene principale – personale e collettivo – è la capacità di essere guidati dallo Spirito Santo in tutto ciò che facciamo, senza che sia solo un effetto turbo! Ciò è necessario per portare frutto nella vita, specialmente se vogliamo vedere riforme e una nuova teologia del lavoro!
Dio ci ha chiamati a far parte della soluzione per questi tempi!
Pertanto, dobbiamo vivere in libertà! Siate liberi e in grado di servire il Signore come massima priorità in tutte le aree della vostra vita.

Dobbiamo intraprendere un vero ESODO …

..et passer de la captivité à la liberté ! Lorsque le peuple de Dieu traversa le Jourdain pour rejoindre le pays où coulent le lait et le miel, il trouva la liberté et le repos, ainsi qu’une dimension supérieure de foi. Ces gens ont également ressenti le besoin d’être efficaces en tant qu’armée et de gagner les trente-neuf batailles qui les attendaient, de posséder et de cultiver la terre, et de manger son fruit (Dt 11.11-2 ; Jos 5.12).
N’oubliez pas que c’est une chose de sortir d’Égypte, mais que c’en est une autre de se débarrasser de la pensée égyptienne… Cela signifie qu’il faut devenir mûrs par la vertu de Dieu, dire non à la chair et vivre dans et par Son Esprit !
Prenez le temps de réfléchir et de considérer ce que cela implique pour vous de recevoir la vision de Dieu concernant votre vie, votre famille et votre travail. Goûtez au fait d’être conduits par Dieu à travers certaines expériences de la vallée, renonçant à vous- même, et laissez-Le prendre le contrôle et vivre Sa vie au travers de vous (Ga 2.20).
Selon votre gain de maturité, Il vous mènera aux différents sommets de montagne et vous laissera voir ce qu’Il voit, et être la tête (et non la queue) de votre appel.

Che si sia tutti desiderosi ..

..de comprendre davantage comment appliquer la parole de dieu, son « oui» et ses voies aux différents secteurs, industries et enjeux.
Si cela arrive, nous gagnerons une meilleure compréhension prophétique de notre époque, y compris de ses intentions et de comment être en phase avec ses buts.

La vita è un viaggio..

.. et il s’agit d’un chemin de foi impliquant un Dieu compréhensif et aimant, et de servir, dans Sa puissance, ceux qui nous entourent – les individus, les entreprises, les villes et les nations qui ont besoin de l’aide du Seigneur. L’ICCC est une organisation modeste, mais la vocation et le mandat que nous portons sont énormes, et deviendront une énorme bénédiction pour le corps élargi du Christ, si nous trouvons des façons pertinentes de servir les églises locales et les groupes de prière dans différents lieux de travail.
Nous avons la ferme conviction que le moment est venu pour une nouvelle RÉFORME ! Elle est en train d’être dynamisée et elle redonnera espoir en l’avenir, si nous sommes motivés par l’amour dans tout ce que nous faisons !

Vous êtes les bienvenus et invités à sauter le pas dans ce voyage avec le Seigneur ; un processus prophétique concret qui aboutit à la transformation, à la réforme et à une nouvelle théologie du travail !

Comité International de l’ICCC
Mars 2017

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Illeggibile? Cambia il testo. captcha txt
0